Affectation post 3ème
Les affectations des élèves sont disponibles sur le compte Educonnect depuis le mercredi 26-06-2024 à 14h30. Vous y trouverez les informations d'inscription des établissements.
En cas d’affectation sur plusieurs établissements, ils devront se désister des affectations qu’ils ne souhaitent pas afin de libérer des places.
La version papier sera remise aux élèves uniquement le lundi 1er juillet avant les épreuves, en se présentant au secrétariat, pour les élèves absents lors de la remise initiale.
Pour les élèves non affectés ou en liste supplémentaire, les responsables légaux devront prendre rendez-vous avec l’établissement le 2 juillet afin de demander d’autres vœux sur place vacante.
Pour toute information liée à l'affectation, merci de contacter l'établissement où l'élève a été affecté.
Les certificats de fin de scolarité (Exeat) seront remis aux élèves à la suite des épreuves du Brevet. Ils ne sont pas indispensables pour l'inscription des élèves.