Parcours Avenir et Orientation

Mardi 4 février de 15h à 17h

Par FLORENCE DES LONGCHAMPS, publié le mercredi 5 février 2020 21:39 - Mis à jour le mercredi 5 février 2020 21:39
apprentissage.jpg
Un module sur l’apprentissage est proposé aux élèves de 3° en priorité ceux du GPDS qui envisagent un apprentissage. Il se fera en trois temps en collaboration avec l'atelier relais 46 et le CFA.

Cyril Alagnou de l'atelier relais 46 pilotera ce module sur l’apprentissage proposé aux élèves de 3° en priorité ceux du GPDS qui envisagent un apprentissage. IL se fera en trois fois, une première rencontre le 4 février pour présenter l'apprentissage, un second module sur la recherche d'un employeur, CV et entretien, et un dernier module pour finaliser le contrat. les CFA sont impliqués dans ces modules.